Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du petit Louis
9 avril 2006

** Première journée de travail de maman - lundi 3 avril 2006 **

Ma pauvre nounou elle a un peu beaucoup souffert! j'ai pas dormi de la journée! j'ai pleuré beaucoup, ralé pas mal, chouiné souvent, tout ça parce qu'après 4 jours chez papy mamy à être porté par tout le monde au moindre de mes sons, je ne comprends pas pourquoi on ne veut plus me prendre dés que je pleure maintenant pour m'aider à m'endormir! encore une des consignes de maman çà!! Il parait que je dois apprendre à m'endormir seul, pas dans les bras pffffffffffffffffffffffffff! Du coup le soir quand elle me récupère je suis ko, groumfouillou et le bain c'est pas une partie de plaisir ni pour elle ni pour moi!

img_6626

Moi quand je groumfouille, je groumfouille, na!

img_6619 img_6628

En plus j'ai ma bcgite qui continue de gonfler rooooooooo... rien ne va aujourd'hui!

img_6657

Publicité
Commentaires
Publicité