Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du petit Louis
9 avril 2006

** vendredi 31 mars: une journée classique **

Voilà comment se passe une journée classique chez papy et mamy!

La nuit je dors dans la chambre de papy et mamy pour que maman et papa ils puissent faire la grasse matinée (pourtant 7h30 c'est tard!!). Mamy me donne le bib et papy me fait faire mon rot!

img_64971

Ensuite mamy elle veille sur moi, enfin quand je ne l'endors pas!

img_65101

Alors, comme mamy elle était encore au lit, papy il a tenté de me changer et m'habiller tout seul pour la première fois... ca commence sérieux et pis ça rigole très vite avec papy!!

img_65121 img_6515

img_6522

Mais le principal c'est le résultat non?

img_6525

C'est qui les meilleurs????

Publicité
Commentaires
Publicité