Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du petit Louis
28 mars 2006

** Lundi 27 mars 2006: je souffre d'IPLV **

Et oui ça y est! le docteur vient d'appeler maman, le CHU des enfants a enfin fini le derniers examens (c'est pas trop tôt entre nous!): je souffre d'une allergie ou putôt d'une Intolérance aux Protéines de LAit de Vache!

C'est ça qui a fait qu'il y avait eu du sang dans me selles, les petits boutons qui sont apparus aux coudes, mes horribles colliques et même ma rhinite en est un symptôme probable... pfff je vais prendre du lait vendu en pharmacie! et dans un an on verra si je peux reprendre du lait normal. C'est courant et souvent ce n'est que transitoire et c'est général héréditaire.. je tape sur qui alors???

img_6426 img_6431

Publicité
Commentaires
Publicité